Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chaussure et Les Femmes
29 août 2008

Tendances chaussures : réflexions et désaccords

Mettons les choses au clair, il n’est pas possible d’entamer cette rentrée sans se mettre au point sur les tendances.

Tout d’abord, vous souvenez vous de cette tendances qui se retrouvait sur toutes les photos de soirées parisiennes ou londoniennes. On en portait dans les années 90 et elles sont revenues, mais pour combien de temps. Et oui, les Doc Martens on refait surface. Alors que dire de ce style ? Pour ma part, ça n’est pas du tout ce que j’affectionne.

J’avais aussi envie de vous parler de Sarenza, le numéro un de la chaussure, et aussi de son « espace luxe ». C’est un mélange de création et d’originalité de créateur qui ne me laisse pas du tout sans voix ! Je vous le conseille vivement.

Enfin, en parlant de tendance je suis tombée sur des ballerines toutes mimi, mais devinez mon étonnement quand j’ai découvert le prix de ces petites beautés ?doc_martens Vous vous rendez compte, je trouve ça limite. Je voulais donc connaître vos avis sur ce sujet. Et pour précisions, les beautés en question n’ont rien de transcendant juste une forme mignonne. Mais c’est vrai que la simplicité fait parfois bel effet !

Publicité
Publicité
Commentaires
La chaussure et Les Femmes
Publicité
Publicité