Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chaussure et Les Femmes
18 juin 2008

Nike, vintage et tendance !

nike_dunk_vintagePour commencer mon blog j'ai envie de vous parler de sneakers, et oui, les escarpins c'est pour plus tard.
Alors connaissez-vous la nike dunk?
SI vous êtes originaire du quartier du marais vous me direz, "mais biiiiiien sûr, les pti jeunes en ont tous" et oui mais les autres?
ET bien c'est la nouvelle sneakers à la mode, les filles comme les garçons en sont fan, et les couleurs ne manquent pas. C'est plutot dingue car là je ne vous parle pas d'une petite basket comme nos parents mettaient, c'est encore plus bizarre car la tendance il y a quelques temps était à la basket ou sneakers légère. Alors pour ceux qui ne voient toujours pas de quel modèle je parle chez nike voici nike_dunk_vintage.

Publicité
Publicité
Commentaires
La chaussure et Les Femmes
Publicité
Publicité